Petite piqûre de rappel…

Il y a quelques mois je vous parlais du moulinet SeaSide Fishing, alors à l’état de vague prototype, que Serge Contard m’avait envoyé pour analyse et qui s’était révélé assez catastrophique sur le plan de la conception et de la finition (interne…). Le voici désormais officiellement distribué par Ali Express sous le nom de Requin, avec une nouvelle et sobre cosmétique comme seuls les designers de l’Empire du Milieu osent le faire, mais qui, bien que vendu à prix d’or  :), peut encore piéger quelques pêcheurs naïfs…Je sais le poids qu’a pris cette plateforme de vente au cours des derniers mois et je suis le premier à m’en faire l’écho chaque fois que je trouve quelque chose de valable dans cette avalanche de détritus en tout genre, mais là je dois vous mettre en garde…Je ne pense pas que le fabricant ait lu mon article et encore moins que, s’il l’avait fait, il ait changé quoique ce soit mécaniquement parlant à cette moulinette approximative, donc je vous déconseille fortement d’acheter cette chose plaquée or et bardée de diplômes douteux, à moins que vous n’ayez vraiment besoin d’un objet décoratif sur votre bureau, mais ça fait un peu cher le presse-papier quand même… Il y a mieux en termes de chinoiseries, je vous ferai un petit bilan récapitulatif en fin d’année, promis!

Relisez mon article sur ce moulinet!

requin                                                              Mon dieu mais qu’il est beau!

 

Jean-Paul Charles

9 réactions sur “Petite piqûre de rappel…

  1. Belle trouvaille! Marketing finalement identique à Daiwano actuellement, on maquille du déjà vu, du déjà existant depuis dix ans (au moins).
    Ca va marcher, il y en a qui vont tomber dedans et en janvier ils vont changer la couleur de l’engin et… rebelote…
    Pourvu que le maximum puissent te lire!

    J'aime

  2. On peut d’ors et déjà choisir la couleur : « argent » ou « or »…. 228 $ quand même ! Bin voyons…
    Merci Jean-Paul pour cette piqure de rappel !!

    J'aime

  3. Merci pour cette mise en garde,personnellement j’achète uniquement les marques reconnus mondialement comme etant fiable sure,même si cela doit me coûter cher.comment ils ont pus homologuer ce produit de piètre qualité pour sa commercialisation?ils doivent le retirer.merci encore une fois

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s