Vidéo Okuma Makaira

Histoire de nous faire patienter, Alan Hawk a déniché une vidéo du nouveau sous-marin d’Okuma, qui visiblement envoie du lourd, sur fond de musique flippante… Dommage qu’il ne fasse pas une version plus légère (au niveau de la musique aussi) !

4 réactions sur “Vidéo Okuma Makaira

  1. Une vidéo alléchante qui me laisse espérer que je vais enfin pouvoir pêcher en faisant de l’apnée; une bonne nouvelle.
    Après, j’attends surtout de voir le résultat d’un « décorticage » comme tu sais faire. Les belles vidéos c’est une chose, les bons moulinets s’en est une autre

    J'aime

    • Alors pour démystifier le truc fais la chose suivante: coupe le son et mets un morceau de musette à la place, tu verras que ce moulinet aura l’air beaucoup moins « alléchant », en tout cas plus humain 🙂 ! La réclame de ce type de produit a atteint un niveau de ridicule assez sidérant… Reste que ça a l’air d’être un bon bourrin quand même, j’y jetterai volontiers un œil si je peux…

      J'aime

  2. On sait enfin avec quel moulinet Terminator aurait pêché, s’il en avait eu le temps !
    Ceci dit, le coup du moulinet dans l’aquarium est faisable avec un alivio. Ça n’augure en rien d’une capacité « aquatique » exceptionnelle. La débauche d’arguments aussi fumeux que jargonneux appelle grandement à la méfiance. Maintenant, si ce moulin est vraiment étanche, le wading dans la vague va être plus serein.
    Encore une fois, on attendra ton verdict.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s